On roule ensemble, on meurt ensemble, Badboy's pour la vie.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catado
Criminel
Criminel
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 22
Humeur : Cool :)

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)
Classe: Crâ. Dieu ?

MessageSujet: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   Sam 3 Sep - 11:24

Un soir d'été 2006.. naquit sur le serveur d'otomaï, un petit iop du nom de Yop-blan. Yop-blan se baladait dans Incarnam, combattait des bouftous noirs, des tournesols sauvages, des pissenlits diaboliques par ci par là.. grâce à son extrême force. Au fur et à mesure du temps, ses niveaux montaient, montaient, il commençait à prendre de l'ampleur, et atteignant son niveau 20, équipait de sa pano boune, il décida de quitter Incarnam pour découvrir une nouvelle citée, Astrub, où il découvrit de toutes sortes de personnes, de monstres, il était tout éblouie par ce changement radical qu'il décida de se réfugier dans les égouts, là bas il trouva des monstres malades qui l'attaquaient sans cesse, il n'avait aucuns moments de répits, après quelques jours passés dans ces égouts, il décida d'y ressortir plus fort et plus déterminé que jamais. Il y sorti avec une nouvelle panoplie, la panoplie tant convoité. Celle du bouftou ! Tout le monde se demanda comment il l'avait obtenu alors qu'il était dans les égouts, il répondit à tous qu'il l'avait récolté sur un cadavre de feca... Quelques heures plus tard, il annonça à tous qu'il allait retourner dans les égouts pour sauver toutes les personnes qui s'y sont égarés..
Des jours passèrent... des semaines passèrent... des mois passèrent... et toujours aucunes nouvelles. C'est alors qu'on vit sortir un feca, à ce moment là, une phrase était sur toutes les bouches, une seule et unique phrase, mais qui est ce feca ?! Ce feca, eh bien c'était le fils de Yop-blan, Feeca-blan ! Son père était décédé dans les égouts... mais a trouvé une femelle fecatte avec qui il s’enticha.

Feeca-blan s'est retrouvé tout seul dans un habitat qu'il te connaissait guère, c'est alors qu'il décida de retourner dans les égouts... mais avant qu'il puisse faire un pas, il senti une main sur son épaule, il se retourne, et c'était un gentil enutroff du nom de Blancow. Il lui fit un sourire et lui dit de venir chez lui, pas besoin de lui demander une deuxième fois qu'il accepta ! Une fois chez Blancow, le gentil feca put se réchauffer, se nourrir et surtout se désaltérer.
Peu après, Blancow lui fit une demande très incroyable.. il lui demanda s'il voulait partir à l'aventure avec lui, pour essayer d'atteindre Bonta, la ville du péché, Feeca-blan hésita longuement puis il accepta, il se dit que plus rien ne le retenait ici... Et les deux compagnons partirent main dans la main à la conquète de Bonta ! Sur leur route, ils croisèrent de nouveaux compagnons, notamment une jolie éniripsa du nom de Blancew, un jolie crâ du nom de Catanoube, et d'autres, leur équipe s'agrandissait peu à peu et ils se retrouvèrent à 8. Et la grande aventure commence !



Bonjour, bonsoir Smile,
je pense que vous l'avez compris, mes personnages sont Blancow, Blancew, Heyck, Catado, Catanoube... Je suis sur otomaï depuis 4 ans voire 5, je ne sais plus trop, j'ai tissé des liens avec de nombreuses personnes. Ma première guilde a été Les adorateurs du chafer fou ( Guilde morte..) j'ai été ensuite dans Avalon( Je ne m'y plaisais plus ), et je me suis fixé dans la Symphony meuritere. Je jouais dans le passé avec Tenchi, avec qui je gérais tous les donjons de frigost. Et en ce moment, je suis en train de finaliser une alliance avec Belegorn et Matamune. Je fais un peu de pvp avec Blancow, je ne suis pas optimisé du tout, mais je me débrouille pas trop mal je trouve. Je suis ici pour m'amuser et non pour me prendre la tête. Je défends mes idées et je ne me laisse pas influencer, même pas par le Père-noël !

en ce qui concerne l'irl, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans ( oui je suis jeune ), je commence mon année en seconde, je vis actuellement dans la Drôme mais je suis originaire de la Meurthe-et-Moselle. Je suis quelqu'un de très stressé de nature, je m'inquiète pour un rien. Je suis quelqu'un de très intelligent et de très doué à l'école ( Mes chevilles n'enflent pas, non non ! ), mais j'aime bien déconner avec des potes quand même Smile. Je ne pratique pas de sport particulier, mais je cherche pour l'année qui commence.
Les soirées ? J'aime ça. La vodka ? J'aime ça. La cigarette ? Je touche pas. Le pastis ? J'adore ça. Le whisky ? ça passe. Le rhum ? C'est dégueu !

Pourquoi postuler ici ? Parce que j'ai connu Sateda il y a peu, et il m'a beaucoup plu, on a parlé pendant pas mal de temps ( 3 - 4h pour être précis ) on a parlé de chose et d'autre et notamment de votre guilde, j'ai décidé de postuler. Je souhaite rentrer mon eniripsa Blancew, je suis assez actif dessus.

Les principes fondamentaux d'une guilde, pour moi, sont : l'entraide, la déconne ( mais pas trop ), la confiance, et surtout l'entente !

Si vous avez des questions, je suis disponible, contactez moi en jeu /w Heyck ou /w Blancow

Cordialement.

Nath' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1352
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   Sam 3 Sep - 12:13

Je l'attendais cette candidature après notre petite discussion nocturne, assez longue, en plein village brigandin, lieu très paisible. Cela m'a permit de mieux te connaître et donc d'appuyer ton recrutement ici.

Bon pour commencer, un mini RP sympathique, certes pas très organisé, un peu fait avec cafouillage parsemé de quelques fautes d'orthographe mais passons, le résultat convenable est là. De plus tu as fait des efforts et ça c'est respectable surtout vu la candid'. Je te connais de vue depuis un sacré moment mais comme je te l'avais dit je connaissais plutôt ton ami Arbhuste qui était un très bon ami.

Citation :
Ma première guilde a été Les adorateurs du chafer fou ( Guilde morte..)
C'était une bonne guilde à l'époque, mais en effet elle a sombré petit à petit malheureusement.

Citation :
je me suis fixé dans la Symphony meuritere
C'est pas bien de déformer le nom de sa guilde principale ! Symphony Meurtrière tu voulais dire je suppose, non ? Razz

Citation :
Les principes fondamentaux d'une guilde, pour moi, sont : l'entraide, la déconne ( mais pas trop ), la confiance, et surtout l'entente !
En effet, ton raisonnement est bon, mais tu sais qu'ici déjà qu'on est pas beaucoup en ce moment on ne pourrait pas aider et même si on était beaucoup on n'aiderait pas, nous on s'amuse, c'est notre concept, tu as lu les règles donc tu en es conscient. Nous sommes plutôt basés sur des activités au feeling, si on était plus malheureusement les gens pourraient s'organiser des trucs de temps en temps et ce serait fort sympathique, mais sinon pas d'entraide au sens propre du terme !

Citation :
Pourquoi postuler ici ? Parce que j'ai connu Sateda il y a peu, et il m'a beaucoup plu
C'est pour cela qu'on sélectionne par forum, tous les membres de la guilde ont les même opinions du jeu et nous avons le même état d'esprit donc je pense que tu ne seras pas déçu de nous.



Citation :
Les soirées ? J'aime ça. La vodka ? J'aime ça. La cigarette ? Je touche pas. Le pastis ? J'adore ça. Le whisky ? ça passe. Le rhum ? C'est dégueu !
Soirées : OK
Vodka : OK
Ne pas fumer : OK
Pastis : OK
Whisky : OK

Par contre le rhum j'adore ça, et un certain Dracouille aussi par la même occasion (ah oui c'est un spécialiste du rhum Drac Razz)

Citation :
Je défends mes idées et je ne me laisse pas influencer, même pas par le Père-noël !
Le père Noël a le bras long, qui sait s'il n'est pas de la mafia hein. Ça me rappelle le gang des père noël dans le film Taxi 3... cheers

Donc je vais pas aller plus loin, je suis content que tu viennes postuler ici, je vais laisser la parole aux autres !

=> POUR.

_________________
═ There's no light in darkness ═
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-badboys.mmorpgheroes.com
Catado
Criminel
Criminel
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 22
Humeur : Cool :)

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)
Classe: Crâ. Dieu ?

MessageSujet: Re: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   Sam 3 Sep - 12:17

Ouuuh, la vieille faute sur le nom d'la guilde *-*, c'est ça de pas se relire, alalala...

Bon sinon, on en a parlé en jeu, donc rien à ajouter, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suchix
Criminel
Criminel
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Shinsekai
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Niveau:
147/200  (147/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   Dim 4 Sep - 2:11

Candidature bien remplie, lecture des règles, et surtout tu aimes la vodka, que dire d'autre qu'un simple POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1352
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   Dim 4 Sep - 8:14

Il ne reste plus que l'avis de Drac, vu que certains sont absents pour des problèmes et que nous sommes un peu en sous nombre en ce moment. Donc d'ici demain tu auras ta réponse d'intégration je pense.

_________________
═ There's no light in darkness ═
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-badboys.mmorpgheroes.com
Draculaa
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   Lun 5 Sep - 5:08

Citation :
Le rhum ? C'est dégueu !

Non le rhum n'est pas dégeu voyons, et en plus tous les chemins mènent aux rhums ! Bref passons ce petit point Very Happy

Le rp est présent dans ta candidature, ce qui est un bon point.
De plus il y a eu la lecture des règles.
C'est un POUR aussi de ma part.


_________________
Tous les chemins mènent aux rhums !!!! (et au bar :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1352
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   Lun 5 Sep - 7:17

Tout le monde a voté et a mis un POUR ce qui te permet de rentrer à l'unanimité dans la guilde. Je laisse Drac clôturer et verrouiller ce sujet. MP soit Drac soit moi quand nous sommes connectés pour procéder à ton intégration. Une fois ça fait je me chargerais de te donner les accès au forum. Bienvenue en guilde.

_________________
═ There's no light in darkness ═
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-badboys.mmorpgheroes.com
Draculaa
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   Mar 6 Sep - 5:20

Je clôture le sujet !

_________________
Tous les chemins mènent aux rhums !!!! (et au bar :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un bad boy, tu es un bad boy, il est un bad boy, nous sommes des bad boy's, vous êtes des bad boy's, ils sont des bad boy's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Devenir un Badboy-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit