On roule ensemble, on meurt ensemble, Badboy's pour la vie.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atypiik83
Chasseur de primes
Chasseur de primes
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Draguignan
Humeur : Extatique ^^

MessageSujet: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Dim 25 Sep - 11:47

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma candidature "détritus" ^^ l'expression m'a fait rire Razz ! J'étais tellement pressé de poster ma candidature à votre guilde que je me suis précipité :boulet: . Cependant j'espère que vous comprendrez que l'erreur est humaine, d'autant plus que c'est la première fois que je postule de cette manière à une guilde étant donné que j'ai eu qu'une seule guilde dans le jeu "Kcalb Spo" guilde de ma copine et de mon cousin ^^.

Voici donc ma vraie Candidature Wink :


INCIPIT :

Il était une fois, il y a 6 mois de cela, un jeune homme de 20 ans qui s’ennuyait terriblement en cours d’université ; en effet il venait d’avoir le BAC Scientifique au rattrapage et sentait bien que les études ne l’intéressaient guère. Cependant pour faire plaisir à sa mère (et aussi pour avoir la paix dans son appartement d’étudiant ^^) il partit pour étudier. Malheureusement l’envie de travailler n’était pas au rendez-vous, c’est pourquoi il passait la plus part de son temps à jouer à COD Black Ops sur sa Xbox 360, à faire la fête en soirée étudiante, ou encore de passer son temps avec sa chère et tendre petite amie qu’il aimait depuis déjà un an. Celle-ci d’ailleurs jouait beaucoup sur internet, notamment à un jeu du nom de DOFUS. Le jeune homme se moquait bien d’elle car à 20 ans il trouvait ça ridicule de jouer à jeu de « gamin ». Cependant quelques jours plus tard il essaya à son tour, « juste pour voir ! » disait-il. (snf snf … c’est moi ou ça sent le cul brûlé …) Il s’avéra que ce fût le début d’une grande aventure …

CHAPITRE 1 : Prise de conscience.

Lors d’une belle journée ensoleillé sunny (comme tout les jours d’ailleurs sur DOFUS), un jeune sacrieur méditait sur sa vie ; son passé, son présent, son avenir… Il était comblé auprès de sa femme sacrieuse. Seulement quelque chose le tracassait ! Alors qu’il bronzer au soleil il se demandait que faire de sa vie ? (Incroyable, tu pèses combien, 180 kilos ? Hey, tire toi d’mon soleil : tu fais éclipse avec ton gros cul.) Que racontait de sa vie à ses enfants plus tard ? Qu’aurait-il à se souvenir quand il serait aussi vieux qu’un énutrof ? Il resta longtemps sans réponse… Ses meilleurs amis eux s’entrainaient jour et nuit pour devenir de valeureux guerriers annonçant à tout Incarnam qu’un jour ils vaincraient un Obsidiantre, mais personnes ne les prenait au sérieux. C’est en les voyant s’entrainer que le jeune Atypiik compris sa force ; oui il comprit en voyant comment ces amis un sadida et un iop s’entrainer. Le sadida faisait pousser un arbre au milieu du pré et les deux tapaient dessus jusqu’à épuisement. Là il comprit et se dis que s’il savait encaisser les coups il viendrait à bout de n’importe quel monstre d’Incarnam ou d’ailleurs !

CHAPITRE 2 : Le Noob.

Il s’entraina alors sans relâche dans sa quête de résistance et dépassa très vite ses amis, et un à un affronta tous les monstres d’Incarnam sans pitié passant de monstre en monstre, de groupe en groupe, et quand il enfin il déjoua le Milimilou du donjon d’Incarnam (J’vous l’dis, ces chiens d’garde c’est plus ce que c’était : ils bouffent trop, ils sont paresseux, il vous faut des caméras vidéos, parce que les chiens d’garde c’est d’la merde !) il prit l’une des plus grandes décisions de sa vie geek … Quitter Incarnam et rejoindre … Le Monde des Douze.

CHAPITRE 3 : Le Partenariat.

Atypiik ne partit pas seul dans cette quête de puissance, en effet sa femme l’accompagna dans ce périple I love you . Ensemble ils firent un grand chemin, de lvl en lvl, main dans la main, se protégeant mutuellement, elle chanceuse comme un ecaflip et lui agile comme un crâ ! Ainsi leurs combats permirent aux amoureux de se confectionner un vrai nid douillé dans l’arrière pays. Un hâvre de paix construit en os de chafers et en étoffes de kanigrou ; avec des draps en plume de tofus, des meubles en bois d’abraknydes, des couverts en corne de bouftous, des tapis en poil de crocs glands, une table en pierre de craqueleurs avec des verres en bout de blops, des rideaux en antenne de scarafeuilles, et une superbe Ferrari en kriptonite de forgerons sombres ! (Je rêve ! T’as payé 80,000$ pour cette caisse et y’a même pas un bidule pour mettre mon verre ?!)

CHAPITRE 4 : Le 130ème cercle de puissance.

Enfin le jeune guerrier devenu courageux et tenace mis les pieds sur frigost après avoir travaillé sa maitrise du combat sur des meulous. Là il se dit que la chance devait tourner, en outre il décida de passer sacrieur eau et d’investir dans une panoplie AA se qui le renforça énormément pour vaincre les monstres de frigost qui donne tant froid dans le dos. Brrrr pale . Cette période eu pour effet de rendre le guerrier sacrieur plus fort que jamais, il surpassa sa compagne d’arme et de cœur pour atteindre les portes de la résistance extrême Twisted Evil . (Moi j'ai toujours préféré descendre les fumiers tout de suite […] Wooowwooooh mais je suis bien trop instable pour vos petites conneries !) ^^

DERNIER CHAPITRE (avant le prochain) : Le Badboy

« Un jour, moi Atypiik le sacrieur je serais puissant, résistant, crains de tous, et ce jour je n’aurais qu’un seul but. Un but qui me tient aux tripes depuis le début de mon épopée, qui m’enivre de force lors de mes combats, qui me font croire en un dénouement respectable. Mon étique de vie et gravé dans mes plaies, mon sang coule pour mon honneur, et mon cœur bat pour cette aboutissement. Un jour mon Dieu sanguinaire me donnera la possibilité de vivre au côté de ceux qui sont les miens, de ceux dont je mérite la présence. Ma motivation ne cessera d’augmenter à chaque cercle de puissance pour devenir un vrai Badboy ! »

Cette lettre Atypiik l’a lu plus d’une fois durant son périple study , mais aujourd’hui il l’accroche au mur de sa chambre et en écrit une nouvelle pour postuler dans la guilde The Badboy’s dont il rêve tant de faire parti …

Cool Nelly & P-Diddy & Murphy Lee - Shake Ya Tailfeather Cool

Atypiik83 (Atypiik) : Lvl 130 – sacrieur eau – Pano AA – Titre « Marcheur Dimensionnel »

Vitalité 1391 (+870), Sagesse 75 (+204), Force 50 (+133), Intelligence 50 (+0), Chance 75 (+421), Agilité 50 (+0) - Initiative 779 (+180), PA 7 (+3), PM 3 (+1)





Merci de votre lecture et bon jeu à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1352
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Lun 26 Sep - 5:44

Bon tout d'abord, c'est assez décevant, je vais expliquer pourquoi :

• Pourquoi as tu lâché un détritus en première candidature sans avoir pris la peine de lire les règles ? Pourquoi ne pas avoir fait ce genre de candidature directement ? Pourquoi même pour ce deuxième essai n'as tu toujours pas lu les règles ?

Citation :
l'expression m'a fait rire
Moi ça me fait pas rire du tout que des gens viennent poster des trucs aussi pourris que ta première candidature et d'ailleurs elle me reste en travers de la gorge, elle n'est pas négligeable puisqu'elle montre ton manque d’intérêt total.

• Je remarque donc que tu n'as toujours pas lu les règles, ce sera un des éléments rédhibitoire là aussi montrant ton manque d'intérêt.

• Ok t'as fait un mini pavé pour ce deuxième essai, le problème c'est qu'il y a encore trop de fautes (et oui, si tu décides de faire un gros truc (et encore c'est vraiment pas gros ça comme candid'...), tu dois assumer de corriger les fautes et là ça pique trop les yeux...) et on n'apprend pas grand chose sur toi IG ou IRL, c'est plus du blabla qu'autre chose... Tes motivations pour rejoindre la guilde sont elles aussi inexistantes. Certes il y a quelques tentatives d'humour un peu partout, mais personnellement peu de celles-ci m'ont fait rire.

• A la fin de ta candidature tu parles de puissance, or nous on s'en fiche un peu de la puissance, elle vient parce qu’elle suit le cours du jeu mais ce n'est pas notre but premier, nous voulons nous amuser, tu n'as donc pas saisi notre façon de vivre, en même temps c'est normal puisque tu n'as pas lu les règles.

• Peut-être que l'effort y est mais le résultat est plutôt moyen et vu ton premier foutage de gueule et la lecture des règles oubliée à deux reprises, c'est totalement impossible que tu accroches avec nous et que nous accrochions avec toi.

Donc pour ma part ce sera un CONTRE.

_________________
═ There's no light in darkness ═
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-badboys.mmorpgheroes.com
Suchix
Criminel
Criminel
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Shinsekai
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Niveau:
147/200  (147/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Lun 26 Sep - 6:43

Lecture des règles non faite, fautes qui sont bien la, on apprend pas grand chose sur toi, Puis comme le dis le poilu, tu parles de puissance, et on s'en moque d'être puissant.
Sur ce, je retourne sur mes occupations précédentes et te donne un malheureux CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
atypiik83
Chasseur de primes
Chasseur de primes
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Draguignan
Humeur : Extatique ^^

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Lun 26 Sep - 9:24

Tu sais quoi laisse tombé vous m'avez saoulé avec votre humeur massacrante pour des gens qui disent s'amuser vous avez surtout l'air de vous prendre la tete pour rien j'ai jamais vu sa dans un jeu sèrieux. Mais bon vous inquiétez pas je vais vous offrir un toilette pour chier un coup sa peut aider. Maintenant escusez moi pour les fautes d'orthographe il s'évère que je suis dyslexique bande de con donc je pense que j'ai fait de mon mieux maintenant si vous avez que sa à faire de railler les gens moi j'ai pas besoin de vous ! vous vous prenez pour des fous avec votre forum de merde vous feriez mieux de vous détendre, je suis sur qu'en vrai vous avez pas d'amis. Vous inquiétez pas je trouverez une autre guilde je pensais pas que c'était comme sa ici si j'avais su j'aurais jamais écrit ce message sur le forum pck étant dyslexique je me suis vraiment fais chié à faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suchix
Criminel
Criminel
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Shinsekai
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Niveau:
147/200  (147/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Lun 26 Sep - 9:31

Voila une réelle attitude de gamin.
Tu te dis dyslexique mais vois tu, nous en avons eu aucunes information, et nous ne sommes pas des devins.
Sur ce, je ne m'attarde pas avec toi.
Je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
atypiik83
Chasseur de primes
Chasseur de primes
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Draguignan
Humeur : Extatique ^^

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Lun 26 Sep - 11:31

Tu veux pas que je te raconte ma vie non plus vous etes des grands malade c vrai que c qqc qu'on adore dire aux gens c'est un handicap je te rapelle c pas qqc qu'on dis à haute voix dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suchix
Criminel
Criminel
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Shinsekai
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Niveau:
147/200  (147/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Lun 26 Sep - 13:04

Tu es pas le seul à avoir un handicap, si tu veux savoir j'ai moi aussi un handicap et dois allez au moins 2 fois par an me faire contrôler à l’hôpital.
Après, je ne te demande pas de "balancer" ta vie, mais d'en dire plus, dans ton cas tu aurais pu juste préciser que tu avais des problèmes d'orthographe pour une raison personnelle, on se seraient arrêter la.
Puis à en voir tes réponses, tu as l'air d'être un immature qui part au quart de tour en deux deux, mais bon, c'est dans les endroits comme sa ou on découvre une partie de la personnalité des gens.
Sur ceux, j'espère que Sat ou Drac clôturerons cette candid, car sa commence sérieusement à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catado
Criminel
Criminel
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 22
Humeur : Cool :)

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)
Classe: Crâ. Dieu ?

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Lun 26 Sep - 20:50

Le truc, tu vois, c'est que nous sommes une guilde avec des priorités et des exigences. Et tu n'es pas compris dedans.

Mais aussi, si tu n'acceptes pas la critique, tu n'arriveras jamais à rien dans la vie. On a eu aucuns détails sur ta vie, ne serait-ce que ton prénom, et puis le RP / irl nous apprend rien du tout à part que tu as commencé à jouer à dofus on ne sait quand. *Cooooooool*

Bref, je comptais, pour ma part, mettre un pour, pour voir ce que tu valais vraiment. Mais après tes insultes et tes vulgarités, ce sera un Contre.

Au passage, si tu n'as pas besoin de nous, pourquoi venir postuler ici?

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1352
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Lun 26 Sep - 21:21

Woaw ça commence à dégénérer ici. Je vais faire simple pour te répondre atypiik. Nous avons comme l'a dit notre cher Catado des exigences. Ces exigences sont faites pour voir si vous êtes vraiment des personnes compatibles à notre ambiance de vie. Si tu ne prouves rien dans ta candidature, il est normal que nous votions contre. Ensuite, tu te mets à nous insulter et nous blâmer, pourquoi tant de haine ? On a juste voté contre, si tu ne voulais pas t'attendre à ce genre de critique, il ne fallait vraiment pas que tu viennes poster ici.

Citation :
Tu veux pas que je te raconte ma vie non plus vous etes des grands malade c vrai que c qqc qu'on adore dire aux gens c'est un handicap je te rapelle c pas qqc qu'on dis à haute voix dans la rue
Si tu n'admets pas ton handicap, tu ne t'admets pas toi même et les gens ne peuvent pas comprendre pourquoi donc si, il est important de le dire si ça peut bloquer certaines capacités expressives.

Citation :
Tu veux pas que je te raconte ma vie
En général on aime bien avoir une légère partie IRL sur les passions, l'âge pour voir la maturité de la personne ou quelques trucs dans le genre mais bon comme c'est dit dans le post que tu n'as pas lu, ce n'est pas obligé de la faire. Le problème c'est que tu ne nous en dis pas assez sur ton histoire dofusienne ou d'autres choses donc forcément c'est rédhibitoire. Tu n'as même pas relu les règles pour la deuxième fois, et après tu veux qu'on vote contre et qu'on soit gentil avec toi ? En plus tu nous insultes alors qu'on ne t'a rien fait de mal.

Nous avons 3 CONTRE, la candidature est donc refusée.

Bref, je vais laisser Drac jeter un œil sur ça quand il rentrera ce soir et le fermer, bonne continuation IG, n'oublies pas que ce sera archivé à jamais et que tous les gens ici ont vu ton mauvais caractère et c'est bien dommage.

_________________
═ There's no light in darkness ═
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-badboys.mmorpgheroes.com
Draculaa
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   Mar 27 Sep - 5:54

Bon étant donné qu'il y a 3 contres, la candidature est donc refusée.

Je clôture le sujet avant que ça dégénère (même si c'est limite à certains moment).
J'aurais également mis contre pour le simple fait de la non lecture des règles malgré deux tentatives de candidatures.

Sur ce, tu pourras dire ce que tu veux, mais nous sommes très détendu en ce qui nous concerne, enfin bref je ne vais pas revenir sur tes propos, crois ce que tu veux, mais il faut voir plus loin que le bout de son nez.

Bref bonne continuation.

_________________
Tous les chemins mènent aux rhums !!!! (et au bar :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Devenir un Badboy-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit