On roule ensemble, on meurt ensemble, Badboy's pour la vie.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draculaa
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Histoire de la guilde    Sam 22 Oct - 0:47

Il y a fort longtemps en ce monde des Douze, un courageux héros Féca se prénommant Marion, qui avait choisi ce nom en souvenir de son passé, rejoignit Otomaï accompagné de quelques compagnons. En ce jour, Marion droppa une guildalogemme et créa ainsi la guilde The Badboy’s le 25 Javian 638. Cette nouvelle fit beaucoup de bruit dans le monde des douze !

Avec le temps, la guilde avait fait son bout de chemin et elle comprenait désormais des membres solidaires entre eux, la guilde pouvait donc compter sur des membres qui s'uniraient ensemble jusqu'à la mort : par exemple sur son meneur Marion ou même son bras droit Narcoleptique, et des badboy’s comme Even, Carny (Juste-prix), Mahamat, Esuna, Grillon, Draculaa, et beaucoup d’autres aussi courageux les uns que les autres. C'est ces valeureux guerriers qui firent de la guilde ce qu'elle a été et ce qu'elle est aujourd'hui.

En ce temps là, la guerre éclatait avec la guilde Apocalypse Now. Violence et chaos régnaient entre ces deux guildes mais les Badboy's vinrent à bout de la guilde grâce à leur force et leur union qui furent les clefs de la victoire.
Par la suite, Marion quitta malheureusement ce monde et partit loin, très loin, ainsi que Narcoleptique, laissant donc Esuna reprendre le flambeau dans cette triste période. Ce départ entraina à la fois de la tristesse et du regret pour ce charismatique meneur. Une décision cruciale se devait donc d'être prise. Secoués par les derniers évènements, tous décidèrent de quitter temporairement la guilde pour devenir plus fort ou simplement pour prendre un peu de repos. Une année passa et certains décidèrent de se reformer, encore plus forts et encore plus dignes de porter haut et fort les couleurs de la guilde.

Suite à ce retour, Esuna, épuisé par le temps, confia les clefs de la guilde à Draculaa, un fidèle combattant.
Quelques temps plus tard, certains qui étaient la base solide de la guilde décidèrent à leur tour de s'en aller à cause de leurs nombreuses batailles qu'ils avaient à leur palmarès. Les jours n'étaient pas aussi roses que ça le laissait penser, Mahamat, une nuit, se fit piller toute sa maison et ne pouvait donc plus continuer à se battre. Il arriva la même chose à Grillon malheureusement. On ne retrouva jamais les coupables malgré la mobilisation de tous les membres de la guilde. Leur départ laissa un grand vide mais la guilde recruta quand même quelques nouveaux comme la petite tribu d'un poilu nommé Sateda ou la famille VS par exemple.

Le temps et le manque d'implication de certains membres affaiblit la guilde, ne donnant plus envie à certains de rester. La guilde n'était plus très peuplée et ça n'allait pas mieux malheureusement mais les guerriers restants étaient encore plus unis qu'avant. Sateda, un très vieux Sadida, décida donc de s'allier à Draculaa pour reprendre en mains la guilde. La guilde ne comptait plus beaucoup de personnes à ce jour, mais l'entente et la solidarité n'avait pas changé, la guilde prenait un nouveau départ.

Aujourd’hui, la devise n’a donc pas changé, on roule ensemble on meurt ensemble. Les membres sont toujours aussi soudés que dans le temps et la bonne humeur est présente avec un Iop qui se prend pour dieu, un poilu qui veut se gratter aux arbres, un Eniripsa qui loue un culte aux bébés pandawas et un Sram sous perfusion de rhum. Certains ont pris de longues vacances mais on espère malgré tout les revoir un jour en guilde. Ce renouveau était le signe d'un désir de changer l'histoire, de faire renaître cette vieille guilde qui n'avait plus rien à prouver à personne...

_________________
Tous les chemins mènent aux rhums !!!! (et au bar :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La Guilde-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com