On roule ensemble, on meurt ensemble, Badboy's pour la vie.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traité de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1352
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Traité de la guilde   Sam 1 Jan - 14:44

Tout d'abord, bonjour à toi aventurier !

Prelude !

Tu as soif de justice et à la fois de paix, tu veux devenir l'un des nôtres ? Nous faisons notre loi, soit comment se faire justice soit même. Tous unis pour les mêmes causes, nous ne faillirons jamais, tant que nous serons là, Badboy's vivra. Ton honnêteté et ta loyauté tu prouveras. Dans les pires moments comme les meilleurs nous serons là. Les Badboy's ne s'éteindront jamais tant que nous persisterons dans le monde des Douze. Les grandes batailles et le début d'une renaissance d'une vieille guilde ne fait que commencer. Tous les membres s'uniront pour répandre les couleurs de la justice à travers les contrées à leur guise. Si tu souhaites faire partie de la guilde, les indications ci dessous t'apporteront ce dont tu as besoin.

Qui sommes nous ?

On est une bande d'amis qui cherche une pure ambiance, qui est là pour s'amuser et qui est unie jusqu'à la mort. L'ambiance prime donc chez nous, nous voulons nous amuser et partager nos passions : déconner est notre premier mot d'ordre. Il faut que vous le sachiez nous vivons souvent indépendamment les uns des autres car nous avons chacun nos objectifs. Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne s'organise pas des sorties entre nous. Bien au contraire si vous avez envie de quelque chose proposez le peut-être que des gens seront intéressés, selon leurs envies et leurs disponibilités. Nous sommes toujours ouverts dans le jeu ou sur le forum à n'importe quelle demande de conseil, si vous voulez des renseignements sur des donjons difficiles que certains d'entre nous auraient pu passer ou de conseils pour des équipements, nous vous aiderons du mieux que nous pourrons. Ensuite à vous de juger par rapport aux règles et aux personnes et si vous avez envie de nous rejoindre. Nous avons notre façon de vivre et d'évoluer, nous sommes là pour nous amuser. Nous jugeons que ces règles sont le minimum pour préserver une bonne entente commune et nous voulons que chacun en soit conscient. N'oubliez pas que nous souhaitons des membres un minimum actifs au niveau du forum.


Quelles sont nos règles et nos attentes ?


► Premièrement nous exigeons un minimum de maîtrise de la langue française : le langage SMS, très peu pour nous, soyez compréhensibles et lisibles...


► Ensuite, on est là pour s'amuser donc nous n'aimons pas voir lieu à une quelconque embrouille entre plusieurs membres car nous ne sommes pas là pour ça.


► Le niveau minimum pour pouvoir entrer dans la guilde est de 130 minimum.


► Aucune agression entre des membres de la guilde ne sera tolérée.


► Le percepteur posé par une personne X devra être relevé par cette personne X. Cas exceptionnel : si la personne X donne l'accord à un autre membre d'aller relever le percepteur pour ensuite donner le gain de celui là. Cette action est autorisée.


► Nous ne sommes pas là pour vous aider à Xp, Drop 24h/24, 7j/7. Nous avons nous aussi nos objectifs en tant que Dofusiens. Certes il peut arriver qu'on vous aide, mais notre objectif n'est vraiment pas là donc ce sera rare.


► Un fauteur de troubles, une personne semant la pagaille et embrouillant une quelconque personne en guilde sera immédiatement bannie sans pré-avis.


► Nous ne voulons pas non plus, un quelconque voleur ou hackeur dans la guilde.


► Pour les candidatures, toute candidature sera vérifiée par l'équipe ; s'il s'avère que nous trouvons une quelconque trace de plagiat du texte UNIQUEMENT (les mises en pages sont souvent répétées par de nombreuses personnes), la candidature sera refusée et le joueur interdit de se représenter à nouveau en tant qu'aspirant à une place dans la Guilde.


► Les autres personnages des membres de la guilde seront acceptés à partir de leur niveau 100.


► Les insultes, si amicalement utilisées sont tolérées mais si ce sont purement des injures contre une personne, des sanctions seront prises par les dirigeants.


► Si un membre de la guilde possède des captures pour essayer de Droper une quelconque ressource, si ce membre organise la capture avec d'autres membres de la guilde le possesseur de celles-ci peut réclamer le gain de Drop et les autres participants seront obligé de lui donner. Si ceci n'est pas respecté le joueur n'ayant pas voulu donner sera immédiatement banni. (PS : les possesseurs de captures sont tenus d'informer les membres avant le début des captures s'ils désirent ou non le gain de Drop.)


► Soyez naturel, ne vous faîtes pas une fausse image, nous n'aimons pas trop les menteurs, car si nous recrutons nous ne recrutons pas seulement le personnage mais nous recrutons la personne.


► Pour montrer que vous avez bien lu ce post, vous devrez faire apparaitre le mot "père noël" et le mot "rhum" dans votre candidature (postulants).


► Les rangs sont assignés en fonction de ce qui convient, selon votre caractère et votre personnalité on adaptera le rang pour vous donner un rang qui vous caractérise bien.


► Les règles d'xp sont simples : 5% pour tout le monde ou éventuellement pour ceux qui le souhaitent un autre pourcentage aussi, sinon cela reste à 5%. Exception pour les 199, s'ils veulent être à 0%.


► Attention pour les défenses des percepteurs : Laissez les personnes les plus puissantes prendre les places en défense !

_________________

En bref, soyez vous-même et amusez vous, n'oubliez pas que c'est un jeu, c'est fait pour ça !

Cordialement,
Sateda.

_________________
═ There's no light in darkness ═
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-badboys.mmorpgheroes.com
 

Traité de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La Guilde-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit