Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On roule ensemble, on meurt ensemble, Badboy's pour la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foupoudav sacri niveau 156

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foupoudav
Chasseur de primes
Chasseur de primes


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:37


Salut The Badboys,

Oussa oussa *frotte ses lobes d'oreilles* ( désolé c'est mon petit rituel, c'est quand même mieux que de boire une bouteille de rhum parce qu'après tu n'as plus les capacités de jouer à Dofus Laughing )

Voilà mon histoire a débuté à dofus quand un pote m'a raconté sa vie dofusien au collège, il y a environ 3ans , le pauvre s'était fait maltraité par un trool qui l'a aggro quand celui-ci était entrain de "COUPER LE BOIS" ... Il y a 3ans, avouons-le la musique de la 1.29 était une musique sparadraps, on la fredonnait à tue-tête.
Et c'est depuis ce jour, que j'ai débuté la folle aventure en tant qu'Osa avec mon ami ( également un Osa), on n'a fait un bon bout de chemin ensemble et puis le mal est arrivé on m'a piraté mon compte.
Et donc comme je connaissais un peu mieux le jeu ( dont les personnages), j'avais envie de jouer un sacrieur et me voilà avec cette sacrieuse niveau 156. J'ai fait des pauses jeux entre temps vu que pour une fois en Belgique ( l'été dernier) le temps était excellent toujours du soleil.
J'ai tenté de créer ma guilde mais sans aucun succès, je n'aime pas être meneur et diriger les autres. " The Unit" Une guilde avant que j'arrête dofus était la "The Wu" membres assez sympathiques et assez dynamiques. Mais viré après un arrêt provisoire.
Sans vous mentir, j'ai déjà regardé pas mal de fois Bad Boys II, je suis Mike Lowrey ! Cool

Bon je ne suis pas un gars qui va tirer avec un MP5K dans une ferrari de son pote mais plus sur mes adversaires ( bon comme c'est un MMORPG et pas un FPS cela va être un peu plus difficile mais bon on fait avec les moyens du "tableau de" bord Razz )
Du coté de ma life : Je suis un fétard 10/10, buveur 9/10, Sportif 8/10 et croire au père noël 1/10.
Sérieusement, je m'appelle Arnaud, j'ai 18ans, je profite encore pendant un an de la terminal pour jouer aux jeux et de la jeunesse vu que ensuite une vie militaire m'attends. ( I HOPE )

Désolé mais je ne suis pas du tout pour les discours même si je réponds chaque fois aux questions par une simple petite phrase ( les textes très peu pour moi mais bon je fais des efforts pour le bien d'une belle petite candidature je l'espère Laughing )
Je m'excuse d'avance si il y a beaucoup de fautes d'orthographes je demanderai au "Père noël" un dico et une bouteille de "rhum" Very Happy

Bon jeu et bonne continuation,

Cordialement,

Foupoudav.

Revenir en haut Aller en bas
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Sateda

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1357
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
Foupoudav sacri niveau 156 Left_bar_bleue200/200Foupoudav sacri niveau 156 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:11

Ça fait du bien une candid' qui tient la route, vraiment. T'es cool, t'as de l'humour et intéressé par notre guilde. Ta candid est courte mais elle est efficace. En plus tu as lu toutes les règles, pris le temps de bien faire les efforts escomptés. La motivation on la voit pas directement mais moi je la sens dans la candid.

Citation :
Il y a 3ans, avouons-le la musique de la 1.29 était une musique sparadraps, on la fredonnait à tue-tête.

C'est pour ça que je prends des codes audiotel, pour avoir ma dose de vieille musique. Non j'deconne. Arrow

Citation :
en Belgique

Donc sinon si je comprends bien, tu es belge (on va pouvoir se dealer du bon chocolat et de la bière si c'est bien ça).

Citation :
Sans vous mentir, j'ai déjà regardé pas mal de fois Bad Boys II, je suis Mike Lowrey !

C'est ça qui est bon...bad boys bad boys, what you gonna do , what you gonna do when we come for you... Cool "Oh merde on m'a tiré une balle dans l'cul !"

Citation :
Je suis un fétard 10/10, buveur 9/10, Sportif 8/10 et croire au père noël 1/10.

Nous sommes à peu près tous comme ça ici, tu seras servi en conneries x)

En gros, tu l'auras compris, un bon POUR, en espérant te voir en guilde bientôt ! Je laisse la parole aux autres.

PS :
Je voudrais juste avoir des précisions sur tes passions ou autres manière de mieux te connaître avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-badboys.mmorpgheroes.com
Foupoudav
Chasseur de primes
Chasseur de primes


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00

Merci bien Sateda mais avec plaisir. Smile

Ha ouais, j'avais pas penser à l'audiotel mais bon pour que ça reste gratuit Arrow you tube est ton ami.

Oh c'est c**, je fais un régime protéiné pour l'instant ma réserve de chocolat est restreinte et la bière ( ça on ne peut pas sans passer xD) en plus, de la semaine il y a une promotion sur les bières dans le magasin près de chez moi donc si tu veux on s'arrange ^^. Le deal -> Bière contre du maroille ?

J'ai préféré ne pas écrire les paroles de la chanson car mon anglais est ... BAD BAD BAD ! J'ai un kiff quand Marcus est au téléphone et entend sa femme Théresa dire :" J’t’en prie Mike ! Mike, remets la vite. Quand j’pense que tu as osé la sortir, j’t’en prie ! ... xDDD"

Quelques précisions sur moi : Ma passion est vraiment le domaine militaire et puis il y a le badminton avec les copains, le basket, ...
Quand il pleut je suis généralement sur le pc et comme je suis en Belgique j'y suis quand même souvent Laughing

Je ne sais pas quoi rajouter de plus à mes infos persos mais si vous voulez me connaître encore d'avantages, je serai ravi de répondre à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Sateda

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1357
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
Foupoudav sacri niveau 156 Left_bar_bleue200/200Foupoudav sacri niveau 156 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:00

Merci bien pour ces précisions, les autres se feront une joie de donner leur avis sur tout ça dès aujourd'hui, ils dorment là, il faut dire que moi j'ai le sommeil léger voire inexistant.

Citation :
Marcus est au téléphone et entend sa femme Théresa dire :" J’t’en prie Mike ! Mike, remets la vite. Quand j’pense que tu as osé la sortir, j’t’en prie ! ... xDDD"

C'est vrai que sorti du contexte ça peut être très bizarre ^^. En fait tout le film est excellent.

Citation :
Le deal -> Bière contre du maroille

Raaa surtout pas ça ! Moi je suis du sud de la France donc à la limite je peux te proposer du cassoulet héhé ! Mais bon j'ai un faible pour les bières Belges c'est vrai, même si ce ne sont pas mes préférées (j'aime les belges car la majeur partie sont bien corsées et bien fortes).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-badboys.mmorpgheroes.com
Vs
Chasseur de primes
Chasseur de primes


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33
Localisation : haute loire
Humeur : coquine xD

Feuille de personnage
Niveau:
Foupoudav sacri niveau 156 Left_bar_bleue185/200Foupoudav sacri niveau 156 Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Osamodas

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:32

Une excellente candidature.
Il manque quelques informations mais on pourra mieu en savoir dans ta présentation, tes métiers et dans le canal guilde.
Je vote POUR.

A très bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Draculaa
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Draculaa

Messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Niveau:
Foupoudav sacri niveau 156 Left_bar_bleue200/200Foupoudav sacri niveau 156 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:49

Alors, dans un premier temps, tu as lu les règles du forum et de la guilde, d'où les allusions faites.

Par la suite, depuis un certains temps ta candidature est la meilleure par rapport aux dernières.

Pour finir, certes il manque une ou deux petites choses, mais ce n'est pas trop grave, ta candidature est assez complète.

Donc c'est un Pour aussi.

PS: on peut très bien jouer à dofus avec du rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav
Chasseur de primes
Chasseur de primes


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:49

Merci Vs et Draculaa désolé hier je n'ai pas su me connecter de la journée.

Ok j'attends avec impatience mon adhésion à votre guilde. tongue

Je peux vous préciser que je joue également à league of legends Wink et que je peux vous hébergez sur un TS si jamais ... Mon ancien meneur d'un FPS ( Ami IRL ) est assez sympatoche et je peux négocier pour vous faire une petite section The badboys sur notre ts ...

Si vous êtes intéressés ... j'en parlerai avec mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sateda
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Sateda

Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 1357
Localisation : Quelque part dans un arbre
Humeur : Déchainé

Feuille de personnage
Niveau:
Foupoudav sacri niveau 156 Left_bar_bleue200/200Foupoudav sacri niveau 156 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:15

Pour TS c'est bien gentil mais si nous voulons nous avons un serveur mumble sur Otomaï auquel nous pouvons créer un salon de guilde. Personnellement pour le moment j'en suis réduis à Skype pour iPhone car mon micro est mort (RIP micro à 5€ qui m'a tenu 4 ans). Mais bon TS peut être une option en cas de problème avec mumble.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-badboys.mmorpgheroes.com
Draculaa
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Draculaa

Messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Niveau:
Foupoudav sacri niveau 156 Left_bar_bleue200/200Foupoudav sacri niveau 156 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:51

Alors étant donné que les 48 heures sont bientôt là, tu peux nous rejoindre en guilde (on va pas chipoter pour quelques heures).

Pour nous rejoindre tu auras qu'à envoyer un mp directement sur dofus à un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav
Chasseur de primes
Chasseur de primes


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:27

Ok pauvre micro ! :/ C'est souvent les moins chère qui ont une durabilité plus élevée ^^.
Bah tu n'auras qu'a me prévenir sur canal guilde si vous voulez le TS.
Ok merci Draculaa.
Revenir en haut Aller en bas
Draculaa
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Draculaa

Messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Feuille de personnage
Niveau:
Foupoudav sacri niveau 156 Left_bar_bleue200/200Foupoudav sacri niveau 156 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:39

Je ferme le sujet.

Ta candidature reste quand même validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foupoudav sacri niveau 156 Empty
MessageSujet: Re: Foupoudav sacri niveau 156   Foupoudav sacri niveau 156 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foupoudav sacri niveau 156

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE
» Atypiik Sacri Eau lvl 130. CANDIDATURE 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Devenir un Badboy-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit